Ne me laisse pas.......

Texte de LUCYE RAYE....                                        Images source internet !

                                                      Autre  lien dans  le coffre sur le même thème ..                                                                                                                   "LES LARMES DE LA MER"                                                                                                                     ....Je t'offrirai mes larmes muées en pluie d'or!

                                                                      Larmes de vagues d'or..."

Ne me laisse pas.......

 

Ne me laisse pas !

Ne me quitte pas!

                                                                                                                                                                                                                     





Je t'offrirai mes perles de nuit

Je t'offrirai mon corps joui

De tes instants de caresses

Je te donnerai toutes mes prouesses

Je te ferai l'amour de filles des îles

Je t'embrasserai comme une fille facile!

Les colliers de fleurs t'encombreront

Je  les enlèverai  en  te tournant en rond!


Ne me laisse pas !

Ne me quitte pas !

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   Ta belle-de-nuit s'ennuie de toi!

Ta coquine te veut : toi!

Je te donnerai tous les oiseaux.

Je prendrai tous tes  fardeaux !

Les pailles en queue et les pétrels

Me suivront à tire d'ailes!

Je t'emmènerai sur les sentiers

Au détour des  tamariniers...



Ne me laisse pas

Ne me quitte pas!



                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              On fera l'amour avec eux

Ce seront les témoins  chanceux

De cet acte dans les fougères

Arborescentes et les lierres!

Pour ne pas froisser les orchidées

J' étalerai une serviette bleutée

Qui servira de housse

Sur le tapis de mousse.


Ne me laisse pas!

Ne me quitte pas!



                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Je t'offrirai mon île

Avec ses terres fertiles!

J' essuierai mes larmes de la mer

Avec ses vagues amères!

Je te donnerai tous mes cadeaux

Mes colliers et mes chapeaux!

  Cadeaux des îles

Art  des femmes des îles...

Ne me laisse pas !

Ne me quitte pas!



                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Je t'offrirai les laves de mon volcan

En fusion : amour volcan!*

Je te donnerai cet amour  cyclone*

Tornades qui détrônent...

Je serai ton amazone

Dans toutes tes zones

J'aurai ton courage viril

Pour t'aimer dans mon île!

 

                                                                                                     NE ME LAISSE PAS !

                                                                                                    NE ME QUITTE PAS!

 

LUCYE RAYE  12 JUILLET 2015

Liens dans le coffre : Recueil Liberté : Amour  volcan

                                                                                               Amour cyclone

 

Message !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages et commentaires 12 juillet 2015

***********************Je ne te laisserai jamais

 

***********************************J'aime vraiment ton travail... Bravo

 

 

 

****************************Message: NE ME QUITTE PAS §§§§§§
le volcan qui s'éveille , tu déploie tes cheveux femme aimante ,
Tu les balances dans mille sens §§§
Tu déclenches une avalanche de feu , du ROUGE , du JAUNE , la couleur de l'amour !!!!
C'est la lave de ton corps
 

L'AMOUR C'EST UNE RENAISSANCE *******

 

 ****************Une belle poésie..A lire sans modération 
BRAVO et FÉLICITATIONS 
Bonne nuit !

 *******************Vraiment tout tes poèmes Lucie sont de toute beauté ! Merciii


******Mais non on te laisse pas!