LA PLUME DU DESTIN  (5  ET   6 )                                      LUI et ELLE 

                  LUI ....Messages  et  choix d'un texte de  René-François Sully Prudhomme.

                  ELLE  ... Textes de LUCYE RAYE 

 

                                  Gifs animés :internet 

      LA PLUME DU DESTIN  (5)

                

                   A la claire fontaine!

                                                                                                      LUI       L'amour est simple et limpide........ Bois la rosée de l'amour !

 

 

ELLE..."Croire à son destin ...Le moment où l'on s'attend le moins!"                                       ( De L .D)

A la claire fontaine

Amour de porcelaine

Ou amour de laine

Il est comme l'eau vive

 Il  ruisselle :il faut qu'on le poursuive

"Va ma toute belle!

Cours après cette source !cours après  elle !

A perdre haleine!

Etanche -toi  à cette source  saine!

Repose - toi près des  marjolaines,

Dans le bois de chênes,

Tu es la châtelaine

Fais la mondaine!"

A la claire fontaine!

Cet amour  te rattrapera

Tu boiras

A la rosée de l'amour

C'est ton troubadour!"

La plume du destin  écrira-t-elle son destin?

Faut-il bousculer le destin?

Ou attendre le moment où l'on s'attend le moins!

 

Attendre que la porte se referme!

Ou  la laisser entrouverte.

Courir  après son destin

Ecrire un nouveau dessein!

Cours ,cours ma belle !

Suis cette eau qui ruisselle!

LUI : "L'amour est simple et limpide!"

 

ELLE :

   Je m'étanche à cette rosée fluide.

      Je "bois à la rosée de l'amour".

            La plume du destin

         Esquisse un dessin

          D'un acte parfait

   Ce n'est pas un acte manqué !

Acte parfait !

 

J'ai envie de te dire des mots...

J'ai envie de te faire l'amour: dire tout haut...

J'ai envie que tu me visites...

J'ai envie que tu explores tous mes sites!

J'ai envie que toi

Et moi

Nous perdons la tête dans nos ébats...

J'ai envie que tu me fasses tourner la tête en bas!

On tourbillonne.

Je deviens lionne!

On valse...On se ..."slow"!

On se ..."tango"!

Tu me bouscules !

Tu me bascules!

Je suis ta femme coquine

Féline.......

Je jouis de tes caresses ,

De tes prouesses...

De ta virilité...

Tu jouis de ma féminité!

Tu  t'oscilles!

Tu vacilles!

Ta source vive sur mes seins!

Je n'y comprends plus rien!

Toi et moi ON EST EN TRANSE §

TRANSE

DE CET ACTE INSENSÉ

ACTE  Tourmenté !

Non !pas d'acte manqué!

Un amour....Un acte parfait !  parfait !

 

                                                                     LUI ....Mon amour !

 


 

 

ELLE ...Rien de plus simple d'aimer quand on se sent aimée! On donne de l'amour quand on le reçoit au retour !Et toi Douceur :tu me donnes des brassées d'amour :mon cœur déborde de pétales de roses rouges  ...

 ELLE ...Et je ne comprends toujours pas .Je n'ai pas des réponses à mes questions ! Je t'aime !

LUI

                      Au bord de l'eau

S'asseoir tous deux au bord d'un flot qui passe,

Le voir passer ;

Tous deux, s'il glisse un nuage en l'espace,

 Le voir glisser ;

À l'horizon, s'il fume un toit de chaume,

Le voir fumer ;

Aux alentours, si quelque fleur embaume,

S'en embaumer ;

Si quelque fruit, où les abeilles goûtent,

 Tente, y goûter ;

Si quelque oiseau, dans les bois qui l'écoutent, Chante, écouter...

 Entendre au pied du saule où l'eau murmure

L'eau murmurer ;

Ne pas sentir, tant que ce rêve dure,

Le temps durer ;

Mais n'apportant de passion profonde

Qu'à s'adorer ;

Sans nul souci des querelles du monde,

Les ignorer ;

Et seuls, heureux devant tout ce qui lasse,

Sans se lasser,

Sentir l'amour, devant tout ce qui passe,

Ne point passer !

 

 René-François Sully Prudhomme.

ELLE

 

A la claire fontaine, se promener

Promenade

Où j'ai sentie l'eau  ruisselée

 Ruissellement et ballade

Se balader

Et s'aimer ...

D'un amour tendre

Tendresse

Et promesse

Se promettre  sans se méprendre

Une méprise

Non une maîtrise!

Maîtriser cet amour naissant

Naître

Ou renaître

Dans cette eau claire

Clarté qui m'éclaire!

Éclairs d'argents

Argentés les reflets en mouvement

Se mouvoir ...Au soleil couchant

Se coucher ,

S'aimer !

Amour en fusion

Se fusionner sans question

Se questionner sans réponses

Répondre  sans annonce

Annoncer

Que l'on s'aime!

Amour à la claire fontaine !

A la fontaine....

 

Amour de porcelaine

Amour de laine!

Notre promenade se termine au fil de l'eau !

Dans ce bateau

Tu es resté sur le rivage

Moi ,des larmes sur le visage!

Tu as ressenti ma tristesse

Je t'envoie ma tendresse!

Notre amour confidentiel

Restera dans l'arc en ciel

Et se soudera à la vitesse supersonique

C'est une relation fantastique!

Mais j'ai peur de la solitude

                                                                                                      Sous cette altitude!

                                            PLUME DE DESTIN   (6)

 

                                               Mille et une nuit ! A répétition!

 

LUI                        Tu n'es jamais seule !

            Je lis tes écrits chaque fois que j'ai le temps !

                       Mille douceurs mon amour !

ELLE                Milliards de douceurs

         Douceurs des mille et une nuit

         Nuits  de fée ou de magie

Magie pour elle et lui

LUI  et ELLE

ELLE se fait toute belle

Belle pour ce jour exceptionnel

Exception : Fête pour ELLE !

Elle ,dans sa robe de dentelle

Dentelle éternelle

Éternelle : une vie à deux pour toujours!

Toujours s'aimer en troubadour

Troubadour de mes poésies d'amour !

Amour de mes mille et une nuit

Nuit  lumineuse pour LUI!


Lui et Elle: un amour phosphorescent

                        Luminescent

Mille et une nuit d'étoiles filantes

Nos effusions lentes

Nos orgasmes à répétition

 Amour en interaction !


Nos mains caressent nos corps

Caresser par passion chaque pore!


         Je crie des mots d'amour!

Ne plus crier  mes maux de désamour!


Tu fantasmes sur mes spasmes

Fantasmer jusqu'à l'enthousiasme!


Je jouis  de tes imaginations

Jouir  de nos prouesses en action!


Nous créons notre monde

Créer grâce aux ondes!


       Une heure passée avec toi

Passer mille et une nuit dans tes bras !


Notre amour navigue sur cette eau claire

Le flux

Une répétition comme ma poésie sans barrière

Le reflux

Une cascade d'eau limpide

Cette séparation

Me rend livide ....

Ma répétition

Bouscule mes rimes de vers

Ma tête est à l'envers.

Mon corps de travers

Et mon amour à l'autre bout de la terre...


LUCYE RAYE 






Message pour ce duo ....

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus :              

 *****10 juillet 2015 La passion des mots pose sur un trône l'amour de l'autre. Bel échange à poursuivre, car les ailes du temps émiettent d'autres sentiments. Amitiés, Pascal. 


 9 juillet 2015                                       Passionnant !

Oui Lucie manuscrit admirable merciii  beaucoup repose toi bien tu l 'as bien mérité ! bon week-end et bonnes vacances !

 

     

Conversation    entre LUI ET ELLE        

LUI Aubade parisienne Pour venir t’aimer, ma chère, Je franchis les blancs ruisseaux, Et j’ai l’âme si légère Que j’ai pitié des oiseaux. Quel temps fait-il donc ? Il gèle, Mais je me crois au printemps. Entends-tu, mademoiselle ? Tu m’as rendu mes vingt ans. Tu m’as rendu ma jeunesse. Ce cœur que je croyais mort, Je veux pour toi qu’il renaisse ; Écoute comme il bat fort ! Quelle heure est-il ? Tu déjeunes; Prends ce fruit et mords dedans. C’est permis, nous sommes jeunes, Et j’en mange sur tes dents. Parle-moi, dis-moi des choses. Je n’écoute pas, je vois S’agiter tes lèvres roses Et je respire ta voix. Je t’aime et je t’aime encore; A tes pieds je viens m’asseoir. Laisse-moi faire ; j’adore Le tapis de ton boudoir !

 

 François Coppée, Le Cahier Rouge

 

 ELLE 

oui ici il gèle dans les hauts ...et moi j'ai chaud ...tu as très chaud ....je te donne ma fraîcheur !je t'embrasse chaudement ....et je veux retrouver nos 20ans !