L'aigle noir !

Une prose  poétique...fiction ...LUI et ELLE .

                             L'aigle noir !

    "Danse avec moi au sommet des mondes de la jouissance !"


LUI  Je t'aime de tout mon cœur ! Danse avec moi au sommet des mondes de la jouissance !

ELLE J'écrivais ,j'ai écrit ,j'écris et j'écrirai encore et encore je t'aime !!!Je serai dans tes bras pour un tango ,une valse ou un slow sur la musique que j'aime ou que tu aimes !Tu me conduiras là où tu voudras pour que nos jouissances ne soient connues que de nous deux ....Que toi ne verras mes sanglots , mes joies, mes peines et qui entendras mes cris de jouissances sous les draps ou sur le tapis de laine dans ce séjour où tu vis seul ! Je serai avec toi au sommet de l'Himalaya pour des prouesses dans le froid :tu me réchaufferas sous un igloo construit de tes mains :loin de tout! Que toi n'entendras mes plaintes et mes mots d'amour : non !peut être l'aigle noir nous verra t-il de son perchoir? Il nous laissera dans nos ébats puis descendra au village :Il se posera sur le bras d'un maître et laissera le message de l'aigle noir :Les amoureux là-haut ne descendront pas de si tôt :ils s'aimeront du crépuscule au soleil levant ! "Ils dansent et danseront encore à l'aube jusqu'au sommet des mondes de la jouissance!" 

Cris et paroles insensées se répercuteront en écho jusqu'au nid de l'aigle noir !Au petit matin ,il  descendra pour se nourrir des restes du repas !Il attendra qu'on range nos sacs et il déploiera ses ailes non pas pour se rendre avec ses petits mais pour nous accompagner sur les sentiers ! Ce beau garde du corps nous fera  frissonner :tu me tiendras  par la main ,tu guideras mes pas ,je trébucherai ,tu me soutiendras !L'aigle noir se posera sur ton épaule ,il sentira ta protection pour ton amour ...Il va devenir notre ami !

L'aigle noir nous accompagnera jusqu'en bas

Et ne nous lâchera pas .

Son maître des bas

Ne comprendra  pas !

Il n'aura même pas besoin qu'on l'apprivoise...

Il me considérera  comme une villageoise!

L'aigle noir comprendra  nos mots

"Et ses petits là-haut?"

L'aigle noir nous regardera , déploiera  ses ailes

Tournoiera dans le ciel à tire d'aile.

Et il disparaîtra  dans le lointain...

Nous continuerons  notre chemin!

L'aigle noir témoin de notre amour

Gardera pour lui  nos ébats d'amour !

Et on reviendra ici

Pour lui

Demain ,dans un an ,dans 20 ans

Il viendra à  cet événement...

Notre aigle noir

Notre messager d'espoir !

Le témoin de notre "danse avec moi

Au sommet des mondes de la jouissance " et de nos émois! 

LUCYE RAYE  5 juillet 2015

 

 

Message pour LUI et ELLE .

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Avis de   LUI....... avant d'avoir mis en ligne  LUI    C'est fort ! fort ! Tu es une poète extraordinaire

ELLE  Je collerai vidéo "l'aigle noir" version Sardou " ...sauf si tu as autre chose

 

LUI   bonne idée



MESSAGE reçu LE 8 JUILLET 2015


Message: bravo Lucie tu es la meilleure 
merci pour ce beau partage ....... la rage d'écrire , la fascination
 
continue sans nulle doute , c'est ta ressource la plus inépuisable
 
en toi !!!!! mille mercis