je partirai!

              Textes de LUCYE RAYE !

                 Images  source internet

Qu'est ce que le bonheur sinon le simple accord entre un être et l'existence qu'il mène?
Albert Camus


Le bonheur est éphémère ...Il faut savoir le prendre quand il se pose sur soi ...                                                                                                  LUCYE RAYE

 

J’AI  ENVIE.

 J’ai envie

De danser

De chanter

J’ai envie

De te toucher

De t’aimer

J’ai envie

De t’embrasser.

J’ai envie

De fête

C’est dans la tête

J’ai besoin d’amour

Pas de troubadour

J’ai envie…

De toi … de  LUI !

J’ai envie

De rire

J’ai envie

D'aimer

J’ai envie

De t ’embrasser

J’ai  besoin

De tant d’amour….

Je dois TOUT oublier

J'ai envie de toi

J'ai besoin de  LUI  !

JE PARTIRAI..

 Je  partirai

D’ici

En suivant pas à pas

Tes pas.

Je partirai

D’ici

Mon pas dans ton  pas

                                                                                      Te suivre…

                                                                                      Je partirai .

 Je partirai

 D’ ici

Quand tu me diras oui….

Je partirai

D’ici

Quand tu me donneras la main

Tu me conduiras dans ta ville

Dans tes forêts…..

Je partirai d’ici

Main dans la main

On s’en ira dans ma ville

Dans mon cirque…

Je partirai

D’ici..

Avec toi…

Pour escalader  les montagnes..

Je partirai

D ‘ici….

Et , te suivre pas à pas…

Je vieillirai

Avec toi…

Je te consolerai…

Partir

Avec  toi

Tu vieilliras  avec moi…

Je partirai  

D’ici …

E n te suivant pas à pas …….  

 

                    LUCYE RAYE                                                                                            ( A découvrir d'autres poèmes   dans lien " alcôves virtuelles"  )             

 

Un message pour la poétesse !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

29 juin2015  je partirai  message: un très jolie message pour exprimer le bonheur !!!!
La poésie des mots toute en douceur .....
comment te dire , toutes mes félicitions ..... je reviendrai te lire
 
merci , c'est vraiment génial de partager ta connaissance
 
gratuitement !!! MERCI et encore MERCI