CŒUR  GRIS!

                    COEUR GRIS !

 

Texte de Lucye Raye...Gifs  animés source internet .

                       CŒUR GRIS

 

Un dimanche de pluie

Mon cœur est noirci

Mais pas aigri

Mon corps est assombri!

Des nouvelles de Lui!

 Il est trop compati...

Je m' ennuie de LUI

Je l 'aime à la folie

           LUI ...

LUI et ELLE duo de poésies

Un tandem de mélodie

ELLE rougit

De ses écrits

Ma plume irréfléchie

Pense pour ELLE et LUI ...

Pas de collé : Vite dit

Pour ne pas être pris

 LUI

Est bien trop cueilli....

J 'écris sous la pluie:

Mon cœur est gris.

            Une plume d'écrits

Je et ELLE confondues Pour LUI

ELLE s' ennuie de LUI

Je suis seule sans LUI.....

ELLE a rimé en i

Pour qu' il sourit

De ses fantasmes :soleil pour LUI

J'ai rimé sous la pluie........

Bisous pour LUI... 

 

LUCYE RAYE  28 JUIN  2015

Un mail pour la poétesse...Pour les nouveaux lecteurs :continuez votre voyage en cliquant sur "Français " haut de page !  Laissez vos empreintes sur le livre d'or .

La poétesse.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus le 28 juin 2015

***Cœur gris ....Merci Lucie c'est un vrai plaisir de
Lire tes poèmes ... merci pour ce
Beau partage bises

 

Message: Merci Lucie pour ce beau 
Partage ....
C'est un réel plaisir de lire
Tes poèmes sont féeriques
Un vrai bonheur .....


Message: Tes poèmes sont magiques fascinants Lucie et m' apportent beaucoup de bonheur MERCI pour tout !!!



Un message d'une nouvelle lectrice !COEUR GRIS ...message: De surprise en surprise, quel plaisir de te lire . Tu as du talent