reflets de diamant!

Texte de LUCYE RAYE ...Images ,gif  sur le net ...Vidéo sur you tube.

                   Reflets de diamant

 

Le  soleil a traversé mes pores

Et a réchauffé tout mon corps...

Des reflets de diamant

Sur mes voiles perlées d'argent!

Mes rêves se sont évanouis

Douce nuit!

 

J'étais dans ce vol de nuit

Pour te rejoindre à minuit!

Ville de lumière...

Étreintes de lierre!

 

La tristesse m'envahit

Deux êtres épris...

Que reste-t-il de ce songe?

Une caresse d'éponge

Un baiser perdu

Un corps nu!

Une délivrance de mots d'ivresse

En quête d'un amour en liesse...

 

On est vendredi

Et ce samedi

Pas de vol à midi

Mon rêve  de nuit

S'éclate  dans mon île

Avec mes cris  dociles!

 

Cris en écrit

Écrits pour LUI.

Pas d'écrits de maux

Des cris en ruisseau

Ruissellent  des mots d'amour

Sur ce Bonheur-du -jour.

 

Ma poésie se veut tendre

La belle doit se détendre.

L'amour n'est pas spleen

L'amour s'achemine

Amour caresse !Amour tiédeur!

Amour messager de douceur.

Un vol de nuit me conduira là-bas...

                         Là-bas!

 


            LUCYE RAYE 26 JUIN 2015

 

 

                                                       Là-bas...recueil " liberté".. .ET   lien ...vidéo poème  .                                                           Pour le partage des vidéos ( textes et voix) de   lucye raye    sur   You tube 

Mail pour la poétesse.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus ce jour !26 juin 2015..

****Message: Tu es merveilleuse Lucie
Comme toujours
Merci pour ta présence assidue
Bizz..... à très vite

 

 

****Merci Lucie magnifique poème et très belle vidéo belle journée à toi aussi bisous


*****Époustouflant !!