Transcendance   2      ( 1 dans Sirène d'écriture)

                                        TRANSCENDANCE (2)

                                            Texte de LUCYE RAYE

                                            Gifs animés (internet).

             Transcendance de lumière!

J'envoie ma lumière (LUCIE=LUMIÈRE) à tous ceux qui veulent bien la prendre ...Et elle est en moi !

Tu es venu te poser sur mes rayons ,tu  ne t'es pas brûlé : bien au contraire ,tu as ajouté des  couleurs ! Les 7 couleurs de l'arc en ciel  fusionnent à la huitième .Cette transcendance nous conduit  au septième ciel à la vitesse de cette lumière ...Cet atome est devenu secondaire ,à nous deux on fait exploser la terre !

Oui ,ma joie est multipliée! Personne ne peut plus la diviser !Cette attente fut longue ,très longue: Et maintenant que tu es là : je dois attiser le désir   pour que l'amour s'installe à mon domicile .Le domicile de mon corps qui pleurait  son absence .Tu viens combler ce vide!

Transcendance dans  cet espace où le vide a disparu ,volatilisé comme par enchantement. Nous dérivons ,nous survolons ,nous semons  le supersonique  et nous nous posons en douceur avec sagesse dans la hardiesse de nos caresses !

 

Aimer jusqu'à la transcendance

S'aimer et atteindre l'éminence!

Franchir les ondes  de l'amour

Atterrir  sans secours!

T'aimer à perdre la raison

S'aimer  de passion!

M'aimer  comme personne

Ne m'a aimée : tu les détrônes!

Être  transcendée  de tes caresses

Je franchis le seuil par tes prouesses

Par tant de délicatesses

Et aussi ta sagesse!

Transcendance dans l'action

Un acte d'amour  dans la perfection!

Nos actes prônent  l'enchanteresse

Et la hardiesse!

Transcendance dans l'arôme

Des cris de mots en tomes

Dépasser l'atome

Se jucher sur un dôme!

 

Transcendance d'arc- en -ciel

Orgasmes au septième ciel

Création d'une nouvelle lumière

C'est l'amour sans barrière...

Transcendance dans sa splendeur

Acte d'amour : que du bonheur!     

 

LUCYE RAYE 25 JUIN 2015

Un mail pour la poétesse.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages et commentaires du 25 juin 2015 :                                                                                       **** Message: Qu'est-ce que c'est beau Lucie !Tes poèmes sont d'une telle pureté j' adore et les gifs très beaux MERCI ne t'arrête JAMAIS !

 

 

Félicitations Lucie magnifique 


  *****TRANSCENDANCE Message: ****** YES !!!!! Félicitations LUCIE
Un très joli poème évoquant l'amour pure

AIMER A PERDRE LA RAISON ! AIMER C'EST PERDRE LE
CONTRÔLE
je me permets de reprendre le texte poétique écrit par Louis Aragon !!! ce qui me fait penser à JEAN FERRAT
VRAI coup de cœur pour ces illustrations féeriques

merci LUCIE continue à nous envoyer TA
LUMIÈRE !!!!