REFLEXIONS!"amour et désir"!

                                                              Réflexions....Amour et désir!   

                                                             Auteurs LUI et ELLE .

                                                      Illustrations TONTON PAULO.  

                    REFLEXIONS 

 

                 Amour et désir !

 

            Auteurs :   LUI   et  ELLE

 

LUI ....L'amour ne cadenasse pas ses chaînes comme le désir ! Il n'attise pas l'attirance avec des torsions et des brûlures ! L'amour rend léger ! Il libère et donne une dimension nouvelle qui transporte sans charger et alourdir ! L'amour offre des mots, des poèmes, des chansons ! Le désir est muet, gémit et inquiète ! L'amour se montre avec joie, va au grand jour, se fête. Le désir se cache, éteint la lumière et contraint parfois ! C'est ainsi que souvent l'amour va mieux aux femmes et le désir se glisse au cœur de la domination des hommes ! Pourtant c'est l'amour qui rend le désir avouable, qui permet les mises à nu, les visions étranges de la passion déchaînée ! C'est lui qui libère la tension, qui appelle à la réciprocité du plaisir et à l'harmonie des jouissances ! C'est l'amour la clef ! Mais sans le désir il s'effondre et ne peut faire monter les grandes marches qui conduisent au paradis ! Toujours je veux aimer, avec art et tendresse ! Et je laisse galoper mon désir, je le lâche en mille caresses tout en retenant ma monture d'une poigne éprouvée ! Je veux que la femme commande en souveraine, aiguise ma passion à sa guise et vive son désir selon une cadence bien accordée ! Je veux que brûle en elle un feu sans retenue pour qu'elle m'invite à mon tour au grand bal des sensations en feu ! 

Pour occuper ce long moment où le désir et l'amour se marient en douceur et plaisir, je m'exerce à d'infinies et inattendues caresses. Je vais d'est en ouest, du nord au sud, je réjouis chaque intimité, je glorifie la moindre beauté, je susurre la plus douce mélopée à l'oreille de mon aimée. Je l'avoue net : tant qu'un des cinq sens qui nous fait homme ou femme n'a pas été honoré par une merveilleuse cavalcade de sensations, je considère ne pas servir la femme pour qu'elle puisse à son tour m'aimer ! 

ELLE   Amour et désir ...Tu es dans la logique philosophique...

LUI Sur le fond parfaitement d'accord ! Plus anthropologique que philosophique (domination masculine)...

Tu continues, j'aime te regarder en braise rouge incandescente.

ELLE  Et la braise rouge incandescente brûlera cet amour ...

   LUI et ELLE volcan en éruption ,laves en fusion pour des orgasmes à répétition!

ELLE ....Sensations amoureuses

              Sensations délicieuses!

Avouons que le désir  est un fruit défendu

Mais que le goût de la pomme  confondu

A l'amour devient exquis!

Un acte de fruit!

L'homme doit  donner du plaisir

La femme  doit jouer avec le désir.

 

                                                                                                                               Amour et désir

   Je suis une femme amoureuse

Je deviens une femme voluptueuse.

Tu es un amoureux  plein de charme

Tu deviens un homme sans armes!

             Je te désarme

 

Par mes gestes tendres

Et mes caresses :tu vas me réapprendre

A aimer ,à te désirer tout en douceur!

Des nuits douces et infinies de couleur.

 

L'amour va en transcendance

Le désir n'est pas une endurance!

L'acte d'amour est une fleur accueillie

Avec délicatesse  et une musique adoucie!

 

           Le désir est une vibration

  La femme aimante stimule  l'union.

L'amant  doit accorder son instrument

    La musique  vibre en sentiment.

 

L'amour et le désir vont s'amplifier

Avec des actes torrides et bien stimuler!

  Renier l'amour de besoin

Oublier l'amour nostalgie dans le foin!

 

Aimer : s'aimer à deux pour le plaisir

Aimer :se donner à l'autre dans le désir.

Tu vas m'aimer car tu me désires

Je vais t'aimer jusqu'aux soupirs!

 

Nos lettres d'amour attisent le fantasme

Nos effusions brûlent jusqu'à l'extase!

L'amour volcan s'embrase

Deux corps  en fusion en phase.

 


ELLE       La domination masculine ...sexuelle mais que l' homme perd complètement les moyens devant la beauté ,la féminité et le désir de la femme...Elle a des facultés de le dépasser et le désir est quadruplé. ....Le couple doit trouver une harmonie sexuelle...Les instruments de musique accordés....pour une vibration commune....  

Tu me domines. ..tu es fort tu es viril ,je t 'appartiens. ...mais je ne suis pas femme objet...je suis femme fleur..dans toute sa splendeur. ...et le désir qu' elle stimule fait de l' homme son amour. ..Rejet de l' amour possessif... .Amour partagé un amour complice...pour un désir commun: la robe rouge transparente, un repas en tête à tête pieds dans les pieds ,un petit déjeuner au lit, une rose offerte, réajuster sa cravate  ... Petits gestes             anodins qui stimulent le désir ....   de   s' aimer. ....

 L'amour : être amoureux ..se donner la main et faire une promenade à deux .Un regard suffit pour attiser le désir..

Oui, j' aime ..je suis légère ...je souris ... et je suis heureuse parce que l 'on fait attention à moi .Aimer ....être aimée....l 'art d aimer. .....et faire l' amour est un art ....le désir attire l' autre ....et il faut tout mettre en œuvre pour attirer l 'autre : amour et désir  : œuvre d 'art à protéger. ...  

 

                                         ELLE  

Amour et désir : Une œuvre d'art : l'amour est une poésie ,une musique ,une sculpture ...L'amour est le fil conducteur des artistes.


L'amour est le combiné de l'art ...

L'amour est les sept arts....(7 un chiffre sacré ,7 jours de la semaine de la création du monde ,les 7 notes de musique ;les 7 mers ,les 7 couleurs de l'arc-en-ciel , les 7 merveilles du monde et les 7 cieux dans la tradition juive ou musulmane!)

Le désir est la finalité de l'amour pour passer à l'acte .... puisque l'on arrive au septième ciel dans un orgasme à l'extrême...et on atteint le summum  qui est le huitième art.

 

Amour et désir se conjuguent dans un arc-en-ciel

Amour et désir des notes au pluriel!

           Un désir de miel

Pour un acte d'amour sacrificiel

            Un septième ciel

Pour un huitième art "Cérémoniel"... 

 

LUI   3 est masculin 4 est féminin 3+4=7

La stimulation érotique de l'univers rétablit sa fécondité !

A la base des croyances magiques

  Merveilleuse " ELLE "!

Je te prends et je t'inonde de tendresse et de miel.

ELLE  Ton désir est si fort que ton amour d'abeille a butiné cette fleur pour transformer ton désir en miel !

LUI  Oui, nous mélangeons nos flots de douceur et de plaisir.

ELLE    Amour et désir unis dans la pureté: âmes, cœurs et corps de deux êtres en  blancheur sans pudeur!

                                                                             Un message pour LUI et ELLE 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages  reçus le 24 juin 2015

 

****24 JUIN 2015......  de LUI ....... lu et approuvé ...très vivant !

 

Tu es vive ,alerte ,imaginative !tu écris vite et tu es une femme !

 

 

Réflexions :  Message: Waouh sublime un enchantement! FÉLICITATIONS à vous deux et à tonton Paulo pour ces beaux dessins MERCI un pur bonheur!!!


****J'ai fait une com 
Pour la vitesse 
De tes écrits ...
Tu es trop forte .!! Bizz petite sœur ...j'espère que tout va bien pour toi .

****...Super j'adore 
Dommage que les gens ne lisent pas assez 
Moi je serais toujours là .

 

 


***Message: Elle ...s'appelle L'amour...
Sentiment qui envahit son
Corps ... la femme capable de
Combler une bonne part de ses
Rêves !!!
Lui ...... son désir est fondé
SUR LA CAPACITÉ À IMAGINER
SON PLAISIR ET SE PROJETER
DANS SA RÉALISATION ,
UN CORPS EN FORME ..UN
ESPRIT TONIQUE
Moi lectrice → AIMEZ VOUS
PLUS LOIN QUE VOS RÊVES
ONT ...... IMAGINÉS ←
Félicitations

Tu pourras publié le vidéo De Michel Sardou .. je veux t'aimer Trop belle chanson qui vous ressemble ....

 

Message reçu le 25 juin 2015 de Liliane:   Je prends un peu de douceur à regarder tes écrits sur mon ordinateur ..c'est magique Féerique ..

 

 

Tu as fait un travail majestueux... Tu as touché mon âme!