rêves en douceur!

                      RÊVES EN DOUCEUR

                       Auteurs :LUI et ELLE

                                         

Avant propos

 Le recueil "alcôves virtuelles"(numéro 1 lien sur le site) s'est transformé en rêve en douceur où tout est virtuel : écritures de prose en ivresse et de songes palpitants :tout va à la vitesse de la lumière ,la distance n'a plus de sens!

Rêves en douceur : donner une lueur d'espoir et ranimer la flamme de l'amour.

La poétesse

LUCYE RAYE

                       

 REMERCIEMENTS

Je remercie la personne qui m'a fait confiance en me remettant sa correspondance pour ce recueil...

Evènements, dialogues et  lieux ont été modifiés et agencés en fiction pour éviter toute ressemblance avec des événements réels, des personnes vivantes ou mortes sinon ce  serait pure coïncidence.

Plus Beaux Proverbes sur l’Amour à Distance

« La distance est uniquement un test afin de savoir jusqu'où l’amour peut voyager. »

                             « La distance nous rapproche. »

« La distance nous donne une raison d’aimer plus fort. »

« Voyager est une aventure, surtout quand la personne que l’on aime est la destination. »

« La distance ne veut rien dire si les deux cœurs sont fidèles. »

« La distance n’est rien pour nous, quand quelqu'un est tout pour nous. »

« La distance ne ruine pas une relation. On n’a pas besoin de voir quelqu'un tous les jours pour être amoureux. »

                       RÊVES EN DOUCEUR

                         

                       Auteurs:  LUI ..et    ELLE

 

                               CHAPITRE 1

                                     Douceur !

  LUI   ....Il m’arrive souvent de faire ce rêve ! Je ne cherche pas à le fuir, car je suis sûr qu’il reviendrait par mille chemins nouveaux. Je ne peux espérer qu’une seule chose, c’est que l’amour soit toujours un geste d’art qui nous rende meilleur ! Je me demande parfois si tu ne l’as pas commandé, appelé de tes vœux, secrètement inspiré.

Je me trouve toujours au même lieu ! Sur un canapé au salon. Étendu et tranquille !

Dans une semi-clarté tu m’apparais entre deux lumières rosées et dorées. Tu avances enveloppée d’un voile diaphane et tu souris avec ton regard dans le lointain !

Un frisson me saisit : ton irréelle beauté m’intrigue, me saisit et me submerge ! Je n’ose bouger de peur de dissiper la vision !

Mais voilà tu te rapproches ! Soudain tu sembles me voir et tu t’allonges sans un mot près de moi sur le canapé ! Je sens ta douceur me gagner et tu veux la mienne ! Tu m’envoies tes signes : poitrine dessinée et bombée, attente du regard mouillé, lèvres humides et tremblantes !

Je ne peux plus bouger !

Je ne sais s’il existe au monde un seul geste digne de ces appels si fins, si délicats, si divins !

Je sens bien ton frôlement sur ma main ! Mais il entre si profondément dans ma chair, il en trouble si profondément la vie ordinaire que le bouleversement en est si troublant qu’il me paralyse encore davantage.

La raison voudrait qu’ici j’arrête ce récit. Je suis déjà autre, j’ai quitté ma vie ordinaire, mes sensations connues et tranquilles. Je" est" un autre. Tu me fusionnes avec toi, tu m’emmêles à toi, tu sèmes en moi ton espèce, tu fais de moi une part de toi.

Ces sensations sont extraordinaires. Nous nous rapprochons et nous touchons nos peaux. Le monde bascule ! Une sorte de naissance à une vie nouvelle s’opère où tout peut s’échanger et où chacun éprouve non seulement ses propres expériences mais aussi celles de l’autre.

Je retourne alors à l’origine du monde par un mouvement que tu appelles et que j’offre en un mouvement de soudaine envie inexplicable ! Mes lèvres répandent entre tes cuisses mon souffle de vie ! Alors monte du fond de nos vibrantes entrailles les gémissements intenses de la vie ! Plus aucun bruit, plus aucune vision, plus aucune sensation que notre immense jouissance confondue et hors du temps.

                             Chapitre 2

ELLE ...Ne fuis pas : douceur de rêve, est- ce imaginaire? Je suis enveloppée dans un tissu pas de satin ,un voile transparent où mes formes  alléchantes sont à peine visibles :je suis nue sous ce voilage ...et tu m'as déshabillée de ton regard  ,tu trembles ,tu perds tes moyens .Je t'aide ,je te donne la main et là tes doigts soulèvent ce tulle et tu touches mes parties intimes  ,je frisonne : tu me transportes déjà dans un monde irréel ....On est dans l'irréel ....Tu es moi .Je suis toi ...On est confondu...Tu me caresses ,tu me baises les pieds ,les seins !Tu me suces le clitoris et là je perds  radicalement pied :un premier orgasme me transporte dans cet arc en ciel  ,dans ses lames de soleil :mon arc en ciel qui a bu mes larmes ! Tu as bu mon miel ...

Du séjour ,tu me portes dans ta couche tiédie de satin ,décorée de lilas violet et tu me fais tienne doucement tu me pénètres  :tu vas et tu viens entre mes reins et mon désir est si grand que tu es transporté toi aussi jusqu'à l'orgasme en même tant que cet ange dans ton lit ...acte d'amour d'une rareté ,d'une pureté que nos désirs brûlants sont au summum  ...je pleure de jouissance :tu bois mes larmes ! On n'est plus de ce temps ...On est ailleurs...c'est le monde de l'amour  presque irréel ....Mais bien réel puisque tu me prépares un café et un thé pour toi !on reprend des forces  car demain !       non !tout de suite on va s'aimer encore plus fort !

                                  CHAPITRE 3

ELLE Cet ange t'est apparu dans une demie clarté de lumière tamisée ...Tu rêvais ...Mais c'est ce clic de cette nouvelle technologie qui a alimenté ce rêve de douceur ...Tu n'es plus toi ...Tu te demandes où est ce que tu te trouves? Au paradis ? Sur ce globe : sur cette planète bleue ...! Et ce bleu presque violet te charme ,t'expédie dans les bras de ton ange  ! Et cet ange a un nom puisque  c'est moi ...des océans et des terres nous séparent mais tous nos messages vont à la vitesse de la  lumière ...On s'aime à distance :c'est du virtuel...Tu rêves "Douceur "...Tes baisers ,tes caresses se conjuguent à mes paroles sensuelles et érotiques .Nos jouissances sont bien réelles .Mes poésies voluptueuses ont bousculé tes habitudes ...Tu n'es plus toi ...Tu es devenu Moi .

Ai-je appelé le monde invisible pour atterrir dans ce séjour sur ce canapé ? Ton rêve est devenu réalité :je suis là près de toi ,tu m'aimes ,tu me prends fortement ,doucement :on n'arrêtera pas de se désirer .

Je me donne à toi sans peur :je frémis à chaque  baiser !On se frôle dans la salle de bain et je perds tous mes moyens !

Ta langue sur mon sexe qui cherche ma partie sensible à la jouissance extrême ,ma bouche sur ta verge virile : j'avale ta jouissance et tu bois à  mes perles...Tu es chaud ,tu me frictionnes le dos et je te masse tes épaules .Mes seins sous tes mains sont durs :tu les  suces avec gourmandise. Je me blottis dans tes bras ;ma jouissance est tellement à l'extrême que mes larmes coulent sur mon visage ! Tu avales mes larmes et essuies tendrement mon visage ...Douceur ...Ange ou démon ..Cet amour n'est que amour volcan où les laves  émanent de ce corps en fusion ,en explosion !Est ce cet amour cyclone où vent et mer se mêlent dans un tourbillon ,une tornade  de jouissance.

Dans ce salon tes rêves se mélangent à la réalité ...Le téléphone sonne Tu es bien sur cette terre qui est devenue ton paradis terrestre avec cette douceur qui traverse ton corps ...C'est elle au bout du fil ...AMOUR VIRTUEL    Amour par téléphone :Tu exploses ,Elle dit "OUI"  .

                     CHAPITRE 4

ELLE La sirène d'écriture a lâché  ses abysses et s'est transformée en déesse d'écriture pour te rejoindre dans ce monde d'écrits poétiques ,érotiques ,sensuels.

Elle plane avec les pailles en queue ,elle chaperonne les hirondelles !Elle se pose sur l'aile de cet avion :invisible elle débarque dans cette ville de lumière pour vivre une liaison de lune de miel !

Non !Tu ne rêves plus ,elle est bien dans ta couche pour vivre un amour incommensurable ...Un amour inoubliable ! Deux êtres  s'aimeront d'un amour de jouissance :Ton monde a basculé dans ce monde irréel et ta déesse te protège.

Le rideau transparent reflète les rayons du soleil :c'est déjà l'heure de se réveiller !

Tu caresses l'oreiller ....Ta déesse  a disparu  dans ce nuage rose ...Tu l'as rencontrée sur ce blog ..Tu lis ses poèmes ...Elle existe vraiment  dans le CLOUD ...Tu te tamponnes le visage ,tu vas dans la cuisine ,tu te prépares un café ,t'as même pas le courage de déjeuner !Tu te douches ,tu te prépares ,tu fermes la porte...Tu te retrouves devant ta voiture ! Tu conduis ...jusqu'où iras -tu?

Presque 'inconscient ,tu arrives à l'aéroport et tu demandes à l'accueil  un billet sans retour pour les îles...

Tu veux savoir si la déesse d'écriture est bien réelle ...Tu veux la toucher ,la caresser ,l'embrasser .Et tu te retrouves dans cet avion avec un billet sans retour vers l'inconnu ,vers une inconnue !

Car tu n'es plus toi  ,Elle est en toi ....Si c'est çà l'amour ..."Je veux le vivre avec ma sirène ,ma déesse !"

Tu as juste le temps de l'envoyer un mail avec ton numéro de vol et l'heure d'arrivée ...

Et elle t'attend à l'aéroport pour vivre en réel ce rêve virtuel ! Ce rêve de douceur ! En douceur !

 


                                           CHAPITRE 5 

Rêves  de douceur sous les draps...Elle se réveille trempée de sueur, ses parties intimes encore humides : Ce fut un doux songe entre l'oreiller et la couette. Et ce matin ,elle va ouvrir la porte pour rentrer en contact avec lui : du virtuel ....Des messages tendres et érotiques ,accentuer cette liaison presque dangereuse puisque de l'irréelle elle va devenir réelle .

Le café à peine avalé ,elle clique sur message et de voir son prénom qui apparaît :un frisson parcoure tout son corps ,elle frissonne, elle en tremble même...et relis mêmes les anciennes conversations  pour lire et relire le dernier message : 2 longs jours sans nouvelles pratiquement :

Début de la conversation...........

LUI "bois la rosée recueillie par la corolle de l'aube claire !"

ELLE -Qui a écrit ce joli vers? A l'aube claire ,je boirai à ta source, les roses ne pleureront plus des rosées, les fleurs écloses nous salueront de leurs pétales cristallins.

LUI -HUGO!     -A demain mon amour ! Je reviens à Paris !

-A demain douceur de mes jours et de mes nuits ....je t'aime mon amour !

ELLE -Je suis désorientée. ....complètement ...presque paniquée...si je te perds ,je ne me pardonnerais jamais...Jamais....je vais craquer. ........

"Vivre sans ami, c'est comme mourir sans témoin... On a toujours besoin de se reposer sur quelqu'un, de se sentir entouré et aimé!"

*******************il y a 21 heures

 

LUI Mon amour, j'étais en voyage ! Je suis de retour ! Je veux te redire d'abord mon très fort amour ! Je suis heureux de te retrouver ! Je couvre ton corps de baisers ! Je veux te prendre dans mes bras et te donner du plaisir par des caresses et des douceurs dans toutes les parties de ta féminité. Je sens que ma vigueur d'homme est prête pour toi et que mon désir pour toi est immense ! Mon imagination pour les caresses d'amour est sans limite ! Je veux t'en faire profiter jusqu'à l'épuisement dans une longue nuit d'amour et de plaisir !

                                                      

                 CHAPITRE 6

Elle  se prépare et va s'aérer en ville  ,faire du lèche vitrines ...Qu'est ce qui a pu bien se passer :pourquoi  LUI ?  En cette période où tout est difficile....Non ,elle rentre et écrira encore et encore ses poésies ....Mais elle reste à l'affût de ses messages de ses images ...Est elle devenue folle ?Elle est dingue de lui ...Et elle continue à écrire ses mots  ,à crier ses maux   et à les poster pour ses amis virtuels ou réels !...

Où sont ses vrais amis :ses amis soient disant bien réels ....???????Seule ,elle est seule irrémédiablement seule !  Et LUI est derrière cet écran et lui apporte du bonheur même virtuel ...A cause des voyages ,du travail ....Ils ne sont presque jamais réunis .... Depuis ce voyage à LAS VEGAS ..c'était les "alcôves virtuelles"....Non c'est long ,bien trop long !Mais c'est la vie !

 

Arrivée dans son appartement ,elle s'assoit dans le canapé et allume l'ordinateur et lis le dernier message qui lui met dans un état de transe ,un état second !

 

LUI   "Je suis là regardant le ciel de Paris ! Je rêve ! J'ai laissé les portes et fenêtres entrouvertes pour faire circuler l'air frais ! J'habite un immeuble haussmanien rempli d'histoire et d'intrigues ! Je rêve ! Je suis au pied de la Butte Montmartre où les artistes, peintres et musiciens, racontent l'art de Paris, sa beauté et sa liberté ! Les femmes ont cet air de liberté aux robes légères et souples, à la démarche ondulante, au sourire éclatant. La liberté est un art ! Les hommes doivent pratiquer élégance, courtoisie et surtout galanterie ! La galanterie est l'art parisien par excellence ! La galanterie est d'abord un effort pour découvrir ce qui comble la femme dans ses sentiments et ses attentes ! Elle est la science des plaisirs de la vie. Un art de la retenue et de l'attente. L'homme sait offrir délicatesses, douceurs et plaisirs subtils. Il sait ménager les caresses et les mots tendres. Il devine et conquiert comme un artiste qui ménage les effets et surprend à tout moment ! Je rêve ! Je rêve de toi ! Je rêve à ce que nous sommes ! Aux délices de la vie et de l'amour ! Aux longs et divins moments de partages amoureux, aux assauts tendres, aux merveilles des frôlements si troublants, aux gémissements échangés et insatiables, aux bonheurs inoubliables et toujours recommencés."

 

 

                       

                             CHAPITRE 7

 

LUI   Il est des jours, ma bien-aimée, où mon cœur divague dans les rêves les plus fous ! Je t'emmène alors dans les clairières ombragées, les parcs fleuris, les criques secrètes et les plus reculés des vallons ! Je t'étends sur la mousse tendre et tu fermes les yeux ! Sinon le désir que tu découvrirais dans mon regard te serait si brûlant qu'il enflammerait ton cœur de manière foudroyante ! Tu veux un lent et long silence des sensations, une chaleur progressive, une délicate dégustation ! Tu veux que le vent et le soleil t'enveloppent de mille frissons à l'unisson de la nature entière ! Tu veux sentir des frôlements aussi légers que la brise, entendre des bruissements de feuillage et des gazouillis charmeurs ! Tu veux en toutes les parties de toi sentir, découvrir, goûter et vibrer ! Tu attends mes mains et mes lèvres ! Tu ne veux nulle précipitation ! Seule la tendresse t'éveille et te rouvre les yeux de surprise ingénue ! Alors tu te serres, tu cherches des baisers, tu te roules dans l'immensité de nos enlacements, de nos désirs aiguisés. Tu négliges les étoffes, tu mets à nu nos âmes enivrées, tu abandonnes ta retenue et tu veux m'appartenir et me saisir pour toi ! C'est alors qu'une lente et douce montée nous conduit tous deux vers les pâturages où les merveilles de la vie gémissent et s'abandonnent aux délices les plus raffinés .

                                                                                          CHAPITRE 8

ELLE  Dans cette prairie,  tu cueilles la fleurette de tes douces mains. Des soupirs de désirs, des mots d'ivresse ...Tout s'en mêle! Les deux amants ne résistent plus et sur ce lit fleuri, il la prend doucement pour ne pas réveiller les oiseaux qui sont les témoins de cette union ....Amour en nage, amour de rage...amour sans âge ... Bruissement des feuilles ...cri d'explosion ..orgasme à répétition :c'est le vol des oiseaux qui ramène les tourtereaux à la réalité ....c'est déjà l'heure de quitter ce lieu magique....

                                                                                             EPILOGUE

 L' au revoir sur ce quai est un arrache cœur. Même la pluie s'est mise de la partie...Les autres passagers patients de ce baiser se protègent d'un parapluie... .

 

 Un amour béni par une pluie si fine ...La belle ne pleure pas ...Elle l'aime si fort que ce baiser mouillé est un signe d'un arc en ciel amoureux !

Ce recueil a été écrit à deux : LUI et ELLE....

Laissez un message pour encourager ce binôme d'écrits poétiques et voluptueux.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus ce jour :22 juin 2015!

 

22 juin 2015 rêves en douceur ! wouah !Message: Absolument merveilleux .

 

***Message: Tout l'univers obéit à L'AMOUR
MERCI POUR CE BINÔME D'AMOUR
D’ÉCRITURE POÉTIQUES ET
VOLUPTUEUX ......
C'est L'essence de la vie qui se
Manifeste dans les fleurs Sous
La Forme du parfum !

 Waouh sublime. ...j 'ai adoré BRAVOS à vous deux ! 

Message: Waouh waouh ! une pure merveille j' ai adoré tellement bien ècris passionnant avec tant d' Amour de sensualité ....un vrai bonheur MERCI