cri en soupir!

Quand il y a le silence des mots, se réveille trop souvent la violence des maux.
Mais il ne suffit pas de rompre le silence, et de sortir du mutisme, encore faut-il se sentir reçu, entendu et amplifié lors de ses tâtonnements à mettre en mots.

-                                          Jacques Salomé -

                                         

"Vivre sans ami, c'est comme mourir sans témoin...

On a toujours besoin de se reposer sur quelqu'un,

de se sentir entouré et aimé!"...... d'un inconnu

"Que Dieu me punisse d'être comme les autres"......   Bouba

                                                                    CRI   EN   SOUPIR   de   LUCYE RAYE 

                                                                          Images capturées sur internet

 Cri en soupir.


Un cri en soupir

Un écrit à cueillir!

 

Ecrire un texte intemporel

Dire de manière universelle.

Ecrire c'est crier en silence!

Ecrire sans réticence!

Ecrire c'est se dépasser dans l'existence!

Mes écrits gémissent ton absence.

Reflets de ton influence!

Les autres acclament la nullité de la vie

De vivre sans ami!

J'écris le livre de la vie

Ce livre est devenu mon ami!

Les autres sont limités:

J'ai cette facilité

De transcrire toutes les félicités

           La médiocrité

               La gaieté

 D'une vie en béatitude

          De lassitude

Restez dans l'extase et ne pas être comme les autres

Que Dieu me protège de vouloir dépasser les autres!

Je veux atteindre l'extrême

Ecrire  un texte suprême

Un parchemin éternel.

Rester dans le visuel

Mon livre ami est virtuel

Et je ne transcris que l'essentiel.

Quand je serais déclose

Cet ami témoin de ma prose

Sera lu  avec des yeux   embrumés

           Un regard embué.

Et par ses larmes, on verra ce cœur

Où réside l'amour et les grandeurs

Des plus grandes richesses

De cette déesse!        

Son cri en soupir

Son  écrit à cueillir!

 

LUCYE RAYE 18 JUIN 2015

Merci d'avoir lu ce texte.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus le 18 juin 2015

***Merci ton poème et comme d'habitude sublimeeeeee

 

***Bonne soirée et douce nuit.... MERCI
pour ta belle poésie
Comme d'habitude à lire sans modération

 

****C si important d'avoir un ami, un vrai...la vie nous offre joie,plaisir,du bon et du moins bon...on nous dit qu'on a toujours le choix....le choix de quoi?...


 LE 20 JUIN 2015  CRI EN SOUPIR Message: Le plus lourd fardeau c'est
D'exister sans vivre
Attendre l'impossible
Toute en douceur !