Ronde des saisons de l'amour!

..."bois la rosée recueillie par la corolle de l'aube claire !" Victor Hugo.

 

 

RONDE DES SAISONS DE L'AMOUR.

 

Texte de LUCYE RAYE .Images internet.

 

  RONDE des saisons et d'AMOUR.

 

                 A l'aube claire , je boirai à ton vin souverain,

             Les roses ne pleureront plus des rosées de chagrin.

 Les fleurs écloses nous salueront de leurs pétales cristallins!

 

    Une longue promenade main dans la main au petit matin.

 

    Le ciel d'un rose tendre nous offrira des nuages transparents

        Le soleil timide enverra un sourire à ses charmants amants.

        Un amour sera né à l'aube des beaux jours de ce printemps.

 

       Les oiseaux dans le nid  : becquée aux petits naissants!

 

Avec le printemps ...Amour de promesse...

                        L'été  de nuits de caresses!

               Automne : amour tourbillonnant en liesse!

         L'hiver : soirées enneigées pleines de finesse !

 

La ronde des saisons fera tournoyer  cet amour d'ivresse!

                     Femme deviendra déesse

                 Des hymnes dans la hardiesse

 

            Naissance d'un amour  enchanteresse!

 

             A la claire fontaine , je boirai  jusqu'à la lie.

   Cette eau limpide descendra le long de  mes lèvres rougies!

Tu boiras à ma bouche :étancher ta soif de cet amour  consenti!

 

    La belle te donnera  la main pour rester dans la courtoisie !

 

 

 

 

      Mais les caresses pures sur ce corps  rempli de désirs

                   Fleurs et hirondelles soupirent

            C'est la ronde des saisons qui les aspire 

          Vers le chemin d'un amour de cachemire .

 

                  LUCYE RAYE 17 JUIN 2015

Message pour la poétesse.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus le 17 juin 2015

La ronde des saisons de l'amour

 Merci Lucie d'être LA pour tes lecteurs et lectrices Merveilleux ! Belle nuit Lucie ...

Message: Je voudrais te dire , , je veux te
Dire ....le secret de mes pensées
Merci pour ton dévouement
De chaque jour ...!! MERCI


***Merci lucie merveilleux ! Bonne soirée mon amie 󾰀