où es -tu?

                                    Où es-tu?



Texte de LUCYE  RAYE ...Images internet .

               Où es-tu?

 Où es-tu perle de mes nuits?

Où es-tu poète de mes écrits?

Où es-tu poète de minuit?

Où es-tu ma muse évanouie?

Mes rêves sont alanguis.

Mes jouissances  en Belle -de-nuit,

Ses merveilles du Pérou épanouies

Sur ton corps d'amour réjoui !

Où es-tu   mon égérie?

Tu es ma nymphe attendrie

Mon ondine fleurie

Qui m'enivre jours et nuits.

Où es-tu lyre de mon châlit?

Tu exaltes mes sens éblouis!

Tu charmes  la femme fleurie!

Tu chavires tout en mélodie!

Tu ébranles mes alcôves les nuits.

Tu me pâmes de tes mots adoucis.

Tu me fais vaciller de tes baisers exquis.

 Où es-tu   poète de ma vie!

 

                                                                                                                          LUCYE RAYE 17 JUIN 2015

 

Message.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Merci à mes amis des réseaux sociaux pour le partage et vos messages....merci beaucoup:la poétesse.

Messages reçus ce jour 17 juin 2015

·  Merci Lucie très bonne journée à toi gros bisous 😀

 

 

****Merci LUCIE comme toujours tu écris magnifiquement bien ! Bisous!

 

***Message: si vous aimez quelqu'un il faut le lui dire ! 
hier c'était hier
 
demain ce sera un autre jour , n'attendez pas trop longtemps après il sera trop tard
 
merci LUCIE !!! comme toujours tu écris magnifiquement bien

 

***Message: Merci Lucie tu enchantes mon esprit tes poèmes sont magnifiques, sublimes bravos!!!
 
*****Bonne soirée 
à toi Lucie
J'ai déjà fait une com pour toi
Tes poèmes !
EXQUIS .