amour en naufrage!

AMOUR EN NAUFRAGE !


Texte de LUCYE RAYE ...

Images internet

AMOUR EN NAUFRAGE !

 

Me blottir tout contre toi

Et ressentir des lames de désirs !

Te serrer tout contre moi

 Évacuer nos vagues de plaisirs!

Nos effusions en plein délire

Le froid est anéanti !

Une tiède chaleur pour embellir

Nos étreintes épanouies!

Tes caresses me font frémir

Un acte d'amour ébloui...

Mes baisers pour ennoblir

Nos paroles étourdies!

 

La flamme qui jaillit de toi

Ne faiblit pas: à l'apogée

Les laves explosent hors de moi

Nos jouissances sont naufragées!

Amour en naufrage

Amour en nage

Qu'importe nos âges!

C'est un amour sans bagage!

 

                                                                                                                  LUCYE RAYE 9 JUIN 2015

 

Message pour la poétesse!

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Merci mes amis des réseaux sociaux pour les commentaires et les mails que je reçois via mon site 

Amour en naufrage 9 juin 2015                                                                                                                   ****·  Lucie notre poétesse
MERCI encore pour ta jolie poésie...pour moi pas de commentaire .... Je vous laisse le soin de le faire... A lire sans modération ...
Pour moi deux mots
BRAVO. FÉLICITATIONS
Bonne nuit Lucie ....

 

 

****Bravo Lucie merci encore
FÉLICITATIONS
Bonne soirée Lucie ...

****Tellement beau ! 😀

****Bravos notre poétesse sublime ! Merciii

****Vraiment très beau !

 

Merci à mon amie lectrice fidèle qui m'a envoyé cette belle rose "virtuelle"...