amour interdit (2)

Texte de LUCYE RAYE ....Images source internet!

Ma muse s'est réveillée avec l'aurore

Les couleurs des paysages sont d'or!

Montagnes ,mer et ciel se marient

Le soleil est de la partie!

 

Des écrits impurs

Dans cette île pure...

 

Amour interdit mais magique

Un acte sexuel: Amour féerique!

Je t'offrirais cette goûte de pluie

Étancher ta soif toute une nuit!

 

Je boirais à ta bouche

Allongée sur ta couche!

Tes caresses enivrantes

Feront de moi une amante!

 

Mes seins nus se durcissent sous tes mains

On s'aimera jusqu'au petit matin!

 

Délicatement ,tu étales mes cheveux

Pour que tu voies mes yeux!

 

Orgasmes délirants

Cris d'amour chavirant

 Tu bois à ma source

Tu m'as ouvert avec ton pouce!

 

Ton désir est si intense

Que mes fantasmes sont en transe!

 

"TU VAS ET TU VIENS ENTRE MES REINS"!

 Cette chanson augmente nos orgasmes

Tu sens et je ressens tes spasmes!

 

Amour interdit

Tu es l'Amour de ma vie!

Mots et cris s'échouent de nos bouches

Tu m'attires sous la douche!

 

"TU VAS ET TU VIENS ENTRE MES REINS!"

Notre jouissance est à l'apogée

Nous n'avons plus de préjugée!

Tu m'as aimée!

On ne sera jamais rassasié!

 

Ma muse s'est réveillée à l'aurore

Ton message  a traversé mes pores!

Amour interdit!

Amour pour la vie!

Et cette chanson me chavire

Elle m'enivre!

Je suis ivre

IVRE

De nos désirs!

"TU VAS ET TU VIENS ENTRE MES REINS"!

 

LUCYE RAYE 24 mai 2015

Mail pour la poétesse.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Message reçu le 25 juin 2015  amour interdit  Message: l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne

que tu ne peux pas AVOIR !!
L'amour construit des PONTS
il a déjà donné son cœur