seule sans toi!

Texte de LUCYE RAYE ...Images source internet.

                 Seule sans toi!

 Sur cette plage romantique

Nos corps fusionnent

 C'est magique

Tu m'affectionnes!

 

Mais là ,je suis seule sans toi

Je m'abandonne

Sans toi. C'est ma foi

Qui m'ambitionne.

 

C'était hier! Sur cette plage romantique

Cœurs ,âmes et corps s'aimaient

On s'est aimé d'un amour féerique

Une baie d'un amour de paix.

Seule sans toi

Pensive!  Vagues  : mes refuges

Ma vie est sans loi

Flux et reflux  :mes juges!

 

Sur cette plage désertique

Nos ébats amoureux

Des cris d'amour idylliques

La mer : témoin houleux!

 

Je suis seule sans toi

Messages langoureux

De mon ange roi!

Des "je t'aime" mélodieux

C'est le langage de la mer

Paroles douces  et apaisantes

Bruit enjolive mon cœur amer

Douce chanson triomphante!

Abandon sur cette plage romantique

Seule sans toi

Caresses de vagues : je m'abdique

Jouissance  sans toi!

Je m'abandonne dans ses bras

Bras qui me bousculent

Je me donne dans ses draps

La mer bouillonne et hurle!

Seule sans toi

La mer est devenue amante

Seule sans toi

La mer : ma déesse envoûtante!                                                                                                                                                LUCYE RAYE  17MAI 2015

 

La plus belle des récompenses ...Ce sont vos  messages (en mail) ici...et vos commentaires sur le livre d'or sur la page d'accueil ( cliquez français en haut de page).

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.