prose: ligne verte!

Texte de LUCYE RAYE ...images source internet

 

 Prose ...Ligne verte.

 Dans les rues de la ville , je te cherche mon amour...Tu as franchi la ligne verte sans demander l'avis de personne : ni juge ,ni jurés ,ni avocat...                                                                                                                            Tu es parti dans le silence  de la nuit ! Au petit matin, tu n'étais plus...

 

De la ligne jaune ,tu as fait un tour dans le bleu et ce mélange t'a conduit sur la ligne verte...

 

Dans les rues de la ville ,je te cherche mon amour...

 

Es -tu dans ce papillon?

 

Es-tu dans ce caméléon?

 

Peut-être  dans cette grenouille qui attend sa princesse?

 

Ou dans ses belles plantes qui m'entourent?

Où es-tu mon amour?

Peut-être dans ses nuages jaunes et bleus...verts...

Es-tu cette forme : l'objet de HANNY situé près de la galaxie ?

 

 

Je marche ,je marche : Je sursaute au moindre bruit..Dans ce jardin: les enfants y font la ronde...

 

 

L'oiseau dans son nid  donne la becquée aux oisillons...Je suis à la quête de ton ombre... A la quête d'un signe de toi mon amour...Tu me manques mon amour...

 

 

Dans les rues de la ville ...je cours ...je cours ..Ma vue se brouille ...Tu es là ...

Devant moi...Serais tu mon guide?

Ne marche pas derrière moi : Je ne te verrai pas ...

Reste à mes côtés  : Sois mon ange gardien jusqu'à ce que je te rejoigne dans les nuages jaunes et bleus pour franchir la ligne verte...

Dans les rues de la ville....Mon amour..............................

 

 

LUCYE RAYE  LE 13 MAI 2015

Message

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.