AMOUR INTERDIT.

Textes de LUCYE RAYE  images source internet  1 illustration TONTON PAULO

1 vidéo   AMOUR INTERDIT (Pop expérience)

Amour interdit.....

 

Je t'aime à mourir

Tu m'aimes à en souffrir...

Je nous revois sur cette plage romantique

        Désertique

Je me défais de mon paréo

Seins nus couverts d'huile de coco...

Et toi tout bronzé ...

Nous courons nus pieds

Sur le sable humide

Tu es mon guide!

Nos corps se touchent

Tu respires fort tout près de moi

J'ai envie de toi...

AMOUR INTERDIT.. Amour atypique

Sur cette plage romantique

Je t'aime à en mourir

Tu m'aimes à en souffrir...

Les vagues se brisent sur le rivage

Tu essuies les embruns de mon visage

Nos corps bouillonnent, s'éclatent

Nous faisons les acrobates

Dans cette mer déchaînée

Tu me fais tienne ...Tu m'as aimée..

A en souffrir...

A en mourir...

 

LUCYE RAYE   7 MAI 2015

 

 

 

.

 

AMOUR... VOLCAN...

 

Nos jeux amoureux

Sont dangereux 

Mais notre passion fait que nous ne voyons plus les autres

On vit au rythme de l'un et de l'autre .

Et notre éloignement ne tarit pas notre passion,

Au contraire elle s'enflamme  par nos expressions.

Amour volcan en éruption.

Est ce que ce feu va se propager?

Où va--t-il  s'arrêter?

Feu satanique

Passion maléfique

Amour volcanique

Jeu bienfaisant

Feu rougeoyant

Passion volcanique

Cette éruption ne va pas s'éteindre,

La cheminée ne fait que geindre.

Les laves se propagent ,

Nos corps sont en nage.

Amour :éruption imminente.

Par tes caresses douces et lentes.

Notre flamme amoureuse

Deux flammes en une seule

Nos corps enflammés

Nos cœurs aimés

Ne font plus qu'un.

La lave qui jaillit de moi

 

Ne te brûle pas

La lave qui jaillit de toi

Ne faiblit pas.

De cet amour volcan

Si palpitant

Jaillira de nos cœurs saignant

Un amour de laves de sang

Rougeoyant....Et flamboyant....

 

 Tu étais là , avec moi

J'étais avec toi.

Amour par téléphone

Amour par interphone

Que des paroles caressantes

Que  des paroles attendrissantes.

Nos corps en fusion

N 'attendaient que cette éruption.

Le volcan n'est jamais éteint

Et toi ,tu caresses mes seins

Le cratère bouillonne.

Les paroles fusionnent

Et tout explose.

J'ose ...

Et toi aussi tu oses....

Cris insensés,

Orgasme explosé,

Jouissance osée

Dans ce vini

Je crie

Tu dis : oui

Vas y .

Nos paroles explosent:

Jouissance intense

On est en transe

Mais ,il faut raccrocher

On a eu le temps de s'aimer

Dans ce vini sans fil ,

Notre amour ne tient pas qu'à un fil.

Tu as su éteindre ce volcan

Mais jusqu'à quand.

 

LUCYE  RAYE  

 AMOUR CYCLONE

 

Temps cyclonique ...

Pluie diluvienne et vent ...

 

Mais pas de cyclone annoncé

Pas de dépression  à la télé.

C'est mon âme qui est cyclone

C'est mon corps qui n'a plus de trône

Tu es devenu mon clone.

AMOUR CYCLONE

Mon corps est un déluge

Mon esprit  a besoin d'une purge.

Et , toi  si loin ,tu n'y peux rien.

Ce cyclone sera baptisé:

Ange ou démon: je vais le nommer

De ton nom.

Amour! quel beau prénom!

Cyclone amour

Amour cyclone.

Esprit dépressionnaire

Âme du tonnerre

Mon cœur: un vent dévastateur,

Mon corps: une pluie diluvienne:

Je veux que mes larmes me reviennent,

Mes yeux me refusent ce bien-être.

Ce cyclone à l'intérieur de tout mon être

Est bien plus fort que  GÉNIE

Cyclone destructeur de mon île.

Et ici sur cette petite île:

Le génie de l'amour m'a fait cyclone

Et toi tu es devenu mon clone.

Mon amour cyclone.

 

 

LUCYE RAYE 

    JOUISSANCE (2)

 

Pas de mots pour décrire

Cette volupté

Pas de mots pour écrire

Cette spiritualité.

Des étreintes sans fin

Des baisers à perdre haleine

Nos corps ne font qu’un .

Nos caresses de laine

Nous mettent en extase .

On oublie les impasses :

Cette alliance

Cette jouissance

Font de nous des amants

 Passionnés

Et brillants .

Corps enlacés

Dans l’intimité

Un acte sexué

Explosif

De l’aisance

Par nos corps sportifs

Jouissance 

Une bombe dévastatrice

C’est un vrai feu d’artifice.

Plus de mots pour décrire

Nos orgasmes délirants

Plus de mots pour écrire

Ce que je ressens….

 

 LUCYE RAYE

 

 

 

 

JOUISSANCE (1)

Cette nuit de décembre

Je n’étais pas de marbre

Tu m’as aimée jusqu’à l’aube

D’un amour tendre et sobre.

NOS 50 ANS

N’ont rien changé

Malgré les ans.

Tu m’as aimée

 Comme à 20 ans.

J’ai senti ta jouissance

Ta force et ton aisance.

Ton corps nu

Dans ce grand lit

Tu m’as réappris l’amour

Dévêtue

Je t’ai aimé malgré les ans

A 50 ans

Comme à 20 ans.

Par tes gestes attendrissants

Mon extase fut époustouflante.

Mon orgasme délirant.

Au lever du jour

Notre sommeil

Fut sans rêve.

Tels ADAM et EVE

A 50 ans

Comme à 20 ans.

LUCYE RAYE  

 

 

 

 

MESSAGE

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.