TOUT SIMPLEMENT!

Tout simplement...

 

Il dort à poings fermés

Je relève le drap bleuté

Sur son corps nu...

Lui ,tout repu...

On s'est aimé toute la nuit...

Et là ,je m'enfuis!

Je ferme la porte tout doucement...

Je m'en vais tout simplement...

                                                                                             Sans carnet d'adresse

Je ne donnerai pas des nouvelles!

 

Tout simplement

Je quitte son appartement!

Où  l'on s'est aimé voluptueusement

Lui ,virilement!

On s'est aimé respectueusement!

Evidemment

Je m'en vais sans apitoiement...

Presque religieusement

Noblement...

Tout simplement...

Tout doucement

Je referme le portail.

Je ne donne pas les détails.

Je m'en vais sans attirail.

Il  s'en ira au loin pour son travail.

Il m'oubliera tout simplement:

Adorablement

Noblement

Complètement!

Tout simplement!

 

Tout doucement

Lentement

Je traverse la rue

Il sera loin de ma vue...

Je l'oublierai comme prévu

Lui va vers l'inconnu

Sera-t-il abattu?

Moi : endroit connu

Dans l'absolu

Méconnu...

Tout simplement

Tout doucement

Je cliquerai

J'écrirai

Virtuellement

Tout simplement...

Je dessinerai  son nom..

Son prénom...

Machinalement...

Car je l'aime finalement... Tout simplement....

 

LUCYE RAYE   3/05/2015

 

       "  Si un jour je meurs

Et qu'on m'ouvre le COEUR

On pourra lire en lettre d'or

            Je t'aime encore! "

Message

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.