qu' Y suis- je?...qu' Y puis -je?

Qu' Y  suis-je ?

 

Je ne suis pas chanteuse ni musicienne 

Je ne suis qu'une poétesse à l'ancienne

J'écris  des mots à l'épicurienne

Pour que mes mots t'appartiennent :

Toi AMI...ou autre Julienne!

Mes écrits me feront "historienne"!

Peut-être par la voie aérienne

Rejoindrai - je les indiennes

Les polynésiennes ?

 

Mais je suis poétesse réunionnaise

Comme une antillaise

Ou martiniquaise

Je ne suis pas niaise

J'apaise!

Du haut de ma falaise

Mes mots  rejoindront la Marseillaise...

Et resteront  l'hymne à la réunionnaise..

 Qu  ' Y puis-je ?                                       

 

.lucYe   raYe   17/04/2015

 Pour mes nouveaux lecteurs...Ne ratez pas le voyage : naviguez sur le site  ! haut de page cliquez sur Français (page d'accueil)......puis sur les liens en vert  soulignés. ET si vous avez aimé cliquer "j'aime".. ou écrivez sur le livre d'or !!!!          Merci

MESSAGE

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.